vendredi 11 mai 2012

The Hat est un génie

Bon, bah, comme je suis un génie et que j'ai pleins de livres dans ma PAL pour une fois, j'ai décidé de faire comme ma soeur, de tirer 10 bouquins que je dois lire jusqu'au 11 juin ^^.

Donc voilà :




















- Du sang sur Vienne de Frank Tallis (445 pages)
- Train de vie de Pascale Perrier (89 pages)
- Les Visages de Jesse Kellerman (537 pages)
- Magyk tome 1 d'Angie Sage (542 pages)
- Un deuil dangereux d'Anne Perry (476 pages)
- Histoires bizarres de l'école Zarbi de Louis Sachar (164 pages)
- Journal d'Adrien 13 ans 3/4 de Sue Townsend (252 pages)
- Théâtre de Marivaux (je l'avais déjà commencé, y me reste 121 pages)
- Le Syndrôme Copernic de Henri Loevenbruck (508 pages)
- Salut, moi, c'est Alex ! de Kathryn Lamb (154 pages)

...C'est très inégal. On passe du roman pour gosse, au thriller/policier xDD
Et la moitié approche de 500 pages et l'autre de 150 pages même pas xD
Bon et sinon ça me fait un total de  3 288 pages, ce qui est tout à fait faisable étant donné que le mois dernier j'ai fait le double =D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire