samedi 16 juin 2012

On my wishlist n°9



On my Wishlist est à la base un rendez-vous lancé par Book Chick City et repris en français par Chica’s Booksland.
On parle alors tous les samedi d’un livre de notre Wish list qu’on veut absolument, et pourquoi.



Je l'ai acheté (le 18 juin 2012)

Résumé : Quand Blanche-Neige, Cendrillon et la Belle au bois dormant se transforment en espionnes de la Reine, ça ne rigole pas dans le royaume. Leur mission : sauver le prince Armand, kidnappé par la demi-soeur de Cendrillon. Les trois meilleurs agents de la Reine sont sur le coup : Talia (alias la Belle au bois dormant) : experte en arts martiaux et bénie des fées. Blanche (alias Blanche-Neige) : habile en miroir magique et douée en flirt de survie. Danielle (alias Cendrillon) : princesse et agent débutante, mais amoureuse de son prince. Le trio ne reculera devant aucun obstacle pour que le conte finisse comme il se doit, avec un prince, une princesse et des héritiers. Quitte à demander un coup de main aux nains, qui sont parfois bien contents de pouvoir échapper à la mine.

Pourquoi : Parce que j'adore les contes ! ~ Et que j'adore la belle aux bois dormants et Cendrillon (mais pas du tout blanche-neige, mais je pense que celle ci sera sympa). Donc bref, je veux le lire ~ !! (en plus comme dit ma soeur, pour un broché y coûte pas cher)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire