dimanche 2 septembre 2012

Emménagement

Bouh.
Comme j'emménage ailleurs (pour mes études) bah du coup j'emmène des affaires B).. Et pour bien me préparer j'emmène avec moi une tonne de livre xD 20 livres tirés au hasard + ceux que j'ai déjà tiré xD


Le chat appartient à ma soeur.
Bon, en clair il y a...

- Les secrets de Nicolas Flamel tome 2 : Le Magicien de Michael Scott
- Le cas Jack Spark tome 2 de Victor Dixen
- Midnighters tome 1 de Scott Westerfeld
- Blart tome 2 de Dominic Barker
- A comme Association tome 1 à 4 de Pierre Bottero & Erik L'Homme
- Magnus Million de Jean-Philippe Arou-Vignod
- Mickey Parade Géant
- Tom Sawyer de Max Twain
- Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas
-  Odette Toulmonde et autres histoires d'Eric-Emmanuel Schmitt
- Lorsque j'étais une oeuvre d'art d'Eric-Emmanuel Schmitt
- Les liaisons dangereuses de Laclos
- 658 de John Verdon
- Mon petit doigt m'a dit d'Agatha Christie
- La mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie
- Le mystère de Listerdale d'Agatha Christie
- Le voyeur du Yorkshire de Peter Robinson
- La vallée des ténèbres de Peter Robinson
- Les mensonges de l'esprit de Frank Tallis
- Fonctions vitales de Tess Gerritsen
- Cette nuit là de Lindwood Barclay
- L'homme à l'envers de Fred Vargas
- Sleeping Beauty de Phillip Margolin

Wouhou ça en fait des livres n_n !
Petit bonus : Les DVDs & Mangas & CDS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire