jeudi 18 octobre 2012

Reçu.


Bon, vu que je discute en ce moment avec l'auteur de ce livre, vu que je lui ait fait un jouli design de forum RPG sur son livre, je sais qu'elle va adorer cet article, donc je le fais, parce que si on faisait pareil ça me ferait super plaisir à moi aussi ><

Ouais bon, j'ai pas encore lu le livre, en ce moment je me couche trop tard pour lire xD
Mais voilà. J'ai commandé ce livre, et donc je le montre.

Le livre c'est donc Le Retour des Phénix tome 1 : L'origine des flammes de Marion Obry
Oui, je l'avais mis sur un on my wishlist à un moment parce que sur Club de Lecture j'avais demandé si y avait des livres sur les phénix (une de mes bêbêtes fantastiques préféré, et aussi celle qui me ressemble le plus) et on m'a parlé de celui là =D

Donc, le facebook du livre c'est là : http://www.facebook.com/pages/Le-Retour-des-Ph%C3%A9nix/251408788276804?fref=ts
Le forum RPG (pour me voir, chercher Aconit Kurot) c'est là :  http://retourdesphenix.forumactif.fr/

Voili voilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire