jeudi 1 novembre 2012

Just One n°4


Vous pourrez trouver l’idée de ce concept sur ce blog : Les victimes de Louve
Il a lieu chaque mois et complète le bilan du mois,
Principe :  ”Il s’agit de faire un choix, juste un, d’où le titre, parmi plusieurs catégories. “
C’est parti =3 

1) Un roman coup de coeur. 
Comment devenir une rock-star (ou pas) d'Anne Percin, déjà parce que j'ai vu l'auteur peu de temps avant, et que ce troisième tome des Maxime est génial, ça doit être mon préféré, j'ai vraiment été enjouée

 2) Un univers? 
Bon, en univers étrange, je dirais celui du Retour des Phénix de Marion Obry, parce que j'ai trouvé ça mignon les phénix <3 ! (oui je suis fan des phénix, c'est pas ma faute), non j'ai trouvé ça poussé, profond, et réfléchi. 

3) Un personnage? 
Oulà, mais c'est qu'y'en a beaucoup t_t ! 
- Oscar Wilde (Oscar Wilde et les crimes du Vatican), Nils Hazard (L'assassin est au collège), et Max Liebermann (Les mensonges de l'esprit de Frank Tallis) ils sont dans le même panier hein xD 
- Maxime ! Maxime ! JULIUS ! JUUUULIUS ! de Comment devenir une rock-star (ou pas) n_n 
- Et puis finalement, Eryn, Marine, Lanks, Gabi, etc... du Retour des Phénix =D (surtout les méchants, ohohohhohohoo)

 4) Un couple? 
SPOIL Fiona x Adam bis : Je les ai trouvé adorable, et puis Fiona sort Adam bis de sa vie d'objet et c'est cool n_n ! 
Et pis un petit peu le Catherine x Nils dans l'assassin est au collège

5) Une histoire? 
Euuuh difficile de choisir t_t. Je peux pas choisir t_t. Bon Oscar Wilde et les crimes du Vatican

6) Une déception? 
Euh, bah juste Night School de C.J Daugherty, mais juste au niveau de la révélation du secret, qu'est tout bête haha

7) Une émotion? 
Du dégout pour Zeus-Peter Lama dans "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" 

8) Un futur époux? 
Uuuuuh. Julius ? Maxime ? Oscar Wilde ? Nils ? Max ? Eryn ? Watanuki ? 
Non franchement, là j'ai une longue hésitation, ohohohoho xD 
GOKU ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire