samedi 30 mars 2013

Patate de Marcel Achard


Résumé : Il n'y en a pas. Et j'ai la flemme de le faire. Je peux même pas tenter de faire la quatrième de couverture......Elle est comme la première xD

Mon avis : Patate est de par sa couverture....Tout particulièrement intriguant.  Déjà parce que on a beau tourner le livre c'est toujours la même image donc bon...Et son titre également. Voyant que c'était une pièce de théâtre j'ai fini par l'acheter et donc le lire.

C'était assez intéressant, plutôt amusant, le personnage de Rollo semblait être un père surprotecteur un peu collant quand même et complètement stupide, une bonne patate quoi et je me suis pas trop attachée à lui. J'ai beaucoup aimé les dialogues qu'ont les personnages entre eux, la façon dont ça se finit aussi. Si je me suis en réalité peu attaché aux personnages, que je les ai trouvé pas très intéressant, et même un peu beaucoup détestable (je trouve que le mec qui trompe sa femme était un peu stupide tout comme Rollo et comme j'aime pas les adultères ben....), j'ai quand même un peu rigolé.

C'était une pièce de théâtre sympathique, et au début j'ai cru que c'était de l'absurde (mais en fait non).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire