vendredi 27 décembre 2013

Carol of the Bells ! Ou l'article de Nonoël.

ATTENTION VOICI NOEL !
Et ces cadeaux.
Et j'ai été très gâté !!!!!

Alors je vais prendre en photo tous les livres d'abord.... Après, j'ai pas toutes les photos, du coup faudra que je me rappelle ce que j'ai eut et de qui xD.
Il manquera quelques éléments pour le swap avec ma soeur <3

DONC !

De la part de mes parents (juste pour les livres et le cadeau trop bien tralalala (hormis le Scanner)


Avec une tripotée de Sharon Kena, des Louis Sachar, un Kieli et Troubles ! 


MON BONNET KOALA KYAAAAAAAAAAAAAAAH >< !!!!! 


Le Swap avec Club de Lecture ! Je suis trop happy *o* Le koala est trop chou *o*. Et la boisson à l'air bonne *o* et les livreees *o* et les bonbons *o* et... 


Laaa carte !!! <3 


Les livres offerts par ma soeur =D. 


Quelques cadeaux de la part de ma soeur *o* Y manque les posca, les pastels et les vernis par contre 'o'... 


Et voici les cadeaux reçus de la part des amis de ma soeur (qui sont logiquement mes amies en fait maaais... XD) donc un pendentif de la Fairy Tail de la part de Maëve *o* et un beaaau dessin de la part d'Aurore *o* !!! 

Du coup je suis trop happy >< !!! Je me trimballe avec les Minions partout, et tout :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire