mardi 31 décembre 2013

Toujours Zoé tout court tome 2 de C.M Harper


Résumé : Il suffit que je parte en vacances chez ma mamie pour qu'à mon retour tout ait changé : Mimi a de nouveaux amis et je dois faire équipe avec Zoé la Peste pour un exposé ! C'est de plus en plus dur d'être une moyenne superhéroïne ! Rendre les gens heureux quand on est triste, ce n'est pas facile ! Heureusement, j'ai toujours plein d'idées !

Mon avis : Ce tome deux est tout aussi adorable que les deux autres que j'ai pu lire de cette série. Zoé est une fille très astucieuse, et ses dessins sont ravissants et pleins d'humour. Ici l'on découvre un tome sur l'amitié, et c'est très intéressant pour les enfants je pense. La façon dont c'est écrit est attrayante, se lit vite, l'on a envie d'en savoir plus, et les idées qui déferlent paraissent autant loufoque que réaliste, du coup c'est aussi mignon que drôle.
Zoé est une jeune fille très intéressante, qui évolue mignonnement, et ses amis sont assez cools. Bien que je regrette que l'on ne les voit que trop peu (pour Mimi et les deux garçons). J'aime beaucoup comment l'histoire évolue, et aussi sa grand mère, qui était cool, et aussi les rues de Chicago, que je ne connais pas bien évidemment.

C'est assez court, mais cela suffit, et j'ai envie de me procurer la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire