samedi 26 mai 2012

M'emmener pas dans une bibliothèque. Ni chez vous.

Pas de On my wishlist cette semaine. Je sais pas quoi mettre xDDD
Je fais cet article juste pour dire que j'ai une amie qu'à une grande maison et qui adore les bouquins donc que je lui aie volé emprunté des bouquins xD


- Les jumeaux et multiples de 3 à 18 ans de Christina Baglivi Tinglof : Juste pour mon propre délire
- L'Alchimiste, les secrets de l'immortel Nicolas Flamel de Michael Scott : Parce qu'il me faisait trop envie et que comme par hasard elle l'avait
- Les Soeurs Grimm, crime au pays des fées de Michael Buckley : Pour la même raison qu'au dessus
- Dinky rouge sang de Marie-Aude Murail : Parce qu'en voyant que c'était du Murail j'ai fait "tiens, ma soeur en est fan" et que mon amie m'a lu le résumé et que j'ai pris d'un coup le bouquin xD
- Harry Potter et la chambre des secrets de J.K Rowling : Parce que je retrouve pas celui qu'est à la maison
- Les enfants des autres de Torey Hayden : Parce que j'ai adoré les enfants du crépuscule.
- La forêt des tournesol de Torey Hayden : A cause du titre xDD Et parce que j'ai adoré Les enfants du crépuscule xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire