samedi 19 mai 2012

On my wishlist n°6



On my Wishlist est à la base un rendez-vous lancé par Book Chick City et repris en français par Chica’s Booksland.
On parle alors tous les samedi d’un livre de notre Wish list qu’on veut absolument, et pourquoi.


Bon, ça va être la dernière fois que je poste ça parce que là j'ai plus rien d'en ma wishlist qui me fait super vraiment envie xD


JE L'AI RECU A NOEL

Résumé  :
Si on devait me damner et faire de moi un immortel, sachez que même la pire des malédictions ne pourrait entacher l’amour que je vous porte. L’avenir m’apparaît bien obscur, mais, quoi qu’il advienne, je demeurerai votre frère aimant et votre souvenir réussira à éclairer mes jours.
Ces mots sont peut-être les derniers qu’écrit la main que jadis vous teniez dans la vôtre. Adieu, mon jumeau !
Depuis qu’il a volé le diamant bleu enchâssé dans le visage d’une idole, au cœur de la jungle indienne, Maximilien est possédé par un démon buveur de sang. L’entité règne sans partage sur le corps et l’âme du jeune homme et l’oblige à assouvir tous ses désirs. Rien ne peut rendre Maximilien à son humanité perdue, sinon la magie qu’exerce sur lui la voix humaine.
Les mémoires de Carlo Broschi, dit Farinelli, sont jalonnés des triomphes d’une carrière exceptionnelle. La voix angélique du plus grand castrat de l’histoire lui a valu le respect des têtes couronnées, l’admiration des grands compositeurs et l’adulation des foules. Mais la plus étincelante lumière donne souvent naissance à l’ombre la plus menaçante.
Tandis qu’un orage s’abat sur Québec, un homme à l’allure repoussante s’introduit dans l’appartement de Nathaniel. Au nom d’une ancienne promesse familiale, l’intrus réclame de l’aide ; il faut empêcher le voleur de voix de frapper une nouvelle fois…

Pourquoi : Le résumé me plait bien, la couverture aussi =D. .... Ouasi ça fait pas grand chose en pourquoi mais bon ^^'...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire