vendredi 22 juin 2012

Challenge vacancier : 1 livre & 2 mangas par jour


Bon. Comme je suis un peu ciboulé du ciboulot (...), et que c'est les vacances, je me donne un challenge personnel (mais si quelqu'un veux participer, qu'il n'hésite pas à me faire part de sa proposition, que ce soit pour lire 2 mangas par jour ou 1 livre par jour ou les deux ^^), vu que ma PAL des mangas est un peu trop grande et que celle des livres prend de la place (ou pas, vu que j'ai que le cinquième de ce qu'à ma grande soeur xD !) et bien voilà.

Le but :

- Lire 1 livre par jour (et en faire la critique)
- Lire 2 mangas par jour (et pas forcément en faire la critique)

Durée du challenge :

Du 22/06/02 au 05/07/12

Chaque fois que je ferais une critique je mettrais ce petit logo que j'ai fait, et en dessous "Jour réussi" (pour les mangas, si durant la journée je ne fais la critique d'aucun, je préciserais quand même que je les aie lu ^^.)

Voilà voilà =D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire