samedi 1 septembre 2012

Just One n°3

Vous pourrez trouver l’idée de ce concept sur ce blog : Les victimes de Louve
Il a lieu chaque mois et complète le bilan du mois,
Principe :  ”Il s’agit de faire un choix, juste un, d’où le titre, parmi plusieurs catégories. “
C’est parti =3 
 
1) Un roman coup de coeur.
- Je dirais, la Reine des Lectrices, parce que c'était vraiment bien, et que ça donnais trop envie de continuer à lire.
2) Un univers?
- Celui du Prince des Nuages *o* J'aimerais trop vivre sur un nuage ça doit être troooop cool =D
3) Un personnage?
-Ram Mohammad Thomas dans Slumdog Millionaire parce qu'il est vraiment fort comme personnage, chanceux dans sa malchance et tout ^^
4) Un couple?
- Stiles x Derek dans Teen Wolf  (....)
-Bon, même si ça m'a paru fade Lily x Marshall dans Lily Bard tome 1.
SPOIL SLUMDOG MILLIONAIRE - Ou alors Ram x Nita (Nika ? Nina ?)
5) Une histoire?
- Celle de Slumdog Millionaire....Ou celle de Jack Spark 'o'
6) Une déception?
- Lily Bard, parce que c'était vraiment plat t_t
7) Une émotion?
 - De la tristesse et du choc pour Slumdog  Millionaire et La Reine des Lectrices
8) Un futur époux?
- Stiles dans Teen Wolf. Comment ça je sors du sujet ? t_t
- Screugneugneu....Norman de la Reine des Lectrices ? t_t

2 commentaires:

  1. MDR STILES ET DEREK ! JE SUIS PAREILLE QUE TOI !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais que peu de tes lectures aussi je ne peux dire si je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer