samedi 20 octobre 2012

J'ai été taguée \o/

Wouhou, j'adore être taguée c'est fun, et donc voilà, je l'ai été par Noisette =D Donc c'est parti...

Un livre que tu as particulièrement aimé

Bon. Y en a beaucoup et y a aussi mon préféré. Mais tout récemment je dirais la trilogie de Maxime de Anne Percin =D !



Un livre qui ne t'as pas plu 

L'un des derniers livres qui m'a déplu, ça a dû être "Le livre de Dave" de Will Self, parce que je m'attendais pas à ça et que j'ai vraiment été déçue >< !


Un livre qui est dans ta PAL...

Wouhou j'en ai tout plein dans ma PAL xD ! Ca va être difficile à choisir t_t...Je réfléchis.... Huuuum....


Parce que je vais pouvoir le lire à voix haute =D

Un livre qui est dans ta wishlist....


Parce que la couverture est géniale et j'ai bien aimé l'intérieur aussi >< !

Un livre auquel tu tiens...


Bah oui, forcément je met mon livre préféré xD

Un livre que tu aimerais vendre ou troquer....


Parce que j'ai détesté =D Et que j'ai été déçue aussi.

Un livre dont tu n'as pas encore parlé sur ton blog...



C'est plus un livre qu'on regarde ou feuillette, pas un livre qu'on lit donc bon je risque pas trop d'en parler xD

Un livre que tu n'as pas réussi à finir...


Les Misérables de Victor Hugo parce que je lis ça sur ma nintendo DS et que ça fait un an que je m'y suis plus remis xD 

Un livre que tu vas lire en lecture commune....

Bah j'en sais rien en fait. J'en ai pas xD xD 

Bon, je sais pas qui vraiment tagué a part ma grande soeur °0°.... Donc Soeur, je te tague. 


4 commentaires:

  1. Oh ben décidément, je n'en conais aucun. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas les Misérables ? =P Mais en tout cas c'est l'occasion de découvrir n_n

      Supprimer
    2. Je ne lis jamais de classiques lol. Ce genre ne m'attire pas, à l'école c'était la croix et la bannière quand je devais les lire. ^^

      Supprimer
    3. Y a des classiques qui sont bien 'o'... Mais c'est sûr que la plupart sont pesant et lourd ><

      Supprimer