samedi 13 octobre 2012

The Hat a pas beaucoup choisi de policiers, tiens...

Ouais ça y est je me remet à The Hat xD !
Bon, tout ça pour dire, que malgré le fait que j'ai vraiment beaucoup de policier, il en a pas choisi beaucoup o_o.



Lectures communes & prioritaire

- Night School de C.J Daugherty (466 pages)
- Le retour des phénix de Marion Obry (participant à un forum RPG sur ce livre, j'ai décidé de le lire en priorité, mais je l'aurais que jeudi xD) (334 pages)

Les 10. 

- Lorsque j'étais une oeuvre d'art d'Eric-Emmanuel Schmitt (253 pages)
- 658 de John Verdon (571 pages)
- Sleeping Beauty de Philip Margolin (y me reste que 242 pages)
- Les dossiers Dresden tome 1 : Avis de tempête de Jim Butcher (379 pages)
- Serum épisode 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza (189 pages)
- Livre de la médiathèque choisi par moi (donc c'est pas trop the Hat là xD) : Manuel de Survie de Stanley Yelnats de Louis Sachar (123 pages)
- L'assassin est au collège de Marie-Aude Murail (153 pages)
- Le club des métiers bizarres de Gilbert Keith Chesterton (205 pages)
- A comme association tome 3 d'Erik L'homme (198 pages)
- Le garçon qui volait des avions d'Elise Fontenaille (60 pages)

Soit un total de 3 173 pages n_n ! Pour 3 littératures contemporaines, 4 jeunesse, 3 policiers et 2 fantastique

1 commentaire: