mardi 25 décembre 2012

Swap entre soeurs

Vu qu'avec ma soeur on s'est fait un swap entre soeurs, voilà ce que j'ai reçu de ma soeur !!


Donc voilà les livres que j'ai reçu <3


Et puis la surprise


Des veeernis ~ Yahahaaa (avec derrière mes mangas XDD)

Ensuite l'autre surprise


Des crayons aquarellables *o* ouiiii *o* (avec des dessins à moi xD)

Et puis la gourmandise (enfin les)


Le bonhomme est cute x)

Et enfin la carte merveilleuse et magnifique de ma soeur :'D


Voiiiiilaaa !!
Le blog de ma soeur : Je Tu Lis



Et sinon entre autre à Noël j'ai eut des promarkers, d'autres crayons aquarellables, une PS3, Cendrillon de Disney, des tonnes de livres xD, un manchot en peluche, un sac en bandoulière, etc.... J'ai été surgatée, j'suis happy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire