mardi 2 avril 2013

The Hat n'a pas de chance

Comme y me reste que Contes Désenchantés à lire et que je fais la critique de l'Education d'une fée demain, je me permet de montrer les livres que je vais lire prochainement....Manque de chance pour The Hat, on est début avril, de fait je fais tous mes challenges...Du coup y a pas vraiment de place pour qu'il puisse faire un gros tirage... 


Challenges, SP, tout quoi xD

- Kévin le Révolté de Torey Hayden (350 pages)
- Magie Celtique Avant Goût d'Eternité des Editions Sortilèges (179 pages)
- Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne (331 pages)

- Les mystères de Pompéi de Cristina Rodriguez (394 pages)

- Les enquêtes de Logicielle tome 1 : Coups de théâtre de Christian Grenier (182 pages)

- Les Soeurs Grimm tome 2 : Drôle de suspects de Michaël Buckley (261 pages)
- Arsène Lupin contre Herlock Sholmes de Maurice Leblanc (311 pages)
- Les Annales du Disque-Monde tome 3 : La huitième fille de Terry Pratchett (222 pages)

The Hat

- La potion magique de Georges Bouillon (116 pages)
- Le cimetière du diable d'Anonyme (501 pages)

Un total donc de 2 847 pages ! Avec 1 autobiographie/témoignage, 1 recueil de nouvelles, 1 classique, 3 policiers/thrillers, 3 jeunesse, 1 fantasy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire