dimanche 4 août 2013

Kid Paddle - Le train train fantôme de Midam


Résumé : Mon nom est Paddle, Kid Paddle. Avec mes potes, Horace et Big Bang, on a une spécialité : les idées ! Au moins douze par minute. Cette fois-là, on avait décidé de redonner un petit coup de neuf au train fantôme de la fête foraine. Juste pour rendre service...

Mon avis : J'adore Kid Paddle, en BD ou en animé, c'est un personnage que j'aime beaucoup et sa façon d'être et de jouer aussi. Alors, j'ai bien aimé ce livre. La façon dont il y a les illustrations est intéressante, l'histoire est mignonne, bien qu'elle se finisse plus ou moins mal en quelque sorte. Elle est en somme assez banale, on se doute de ce qu'il va se passer, de ce que Kid va faire, de tout, mais et alors ? Moi j'ai suivi avec attention.
Du coup ça m'a donné envie de revoir le dessin animé et relire la BD.


1 commentaire: