mardi 24 avril 2012

Top Ten Tuesday :Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)

1. Le Passage - Louis Sachar
C'est mon livre préféré. Chaque fois que je le relis, je le lis en 2 heures.

2. Pardonnez nos offenses - Romain Sardou
Ma colocataire de chambre n'était pas là. Je n'avais rien à faire, je l'ai lu d'un coup xD

3. Pinkmuffin @ Willyblue tome 1 - Ullrich & Friedrich
Je me suis disputée avec ma coloc de chambre, je me suis retrouvée à la médiathèque, je l'ai lu cul sec.

4. Sécurité absolue - Serge Brussolo
Lecture dans le bus ~ 

5. Le livre du voyage - Bernard Werber
Ce livre se lit en 1 heure. Un très bon voyage à chaque fois ~

6. Matilda - Roald Dalh  (et Mon Amitié avec Tulipe d'Anne Fine)
Livre pour enfant donc je l'ai lu d'une traite, mon amitié avec tulipe c'pareil ^^

7. Glory Boom - Arthur Killian
Même s'il n'était pas génial je l'ai lu rapidement

8. Rhinocéros (et la Cantatrice chauve) d'Ionesco
...Le théatre ça se lit vite, surtout celui d'Ionesco xD

9. Laisse moi entrer - John Ajvide Lindqivst
Je l'ai lu en plusieurs jours, mais je ne m'attendais pas à le lire aussi vite Oo

10. Le Livre Sans nom - Anonyme 
Pareil que le 9 O_o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire