jeudi 3 mai 2012

Alors, cet article est pour parler du fait que les librairies d'occasion c'est le bien, vu qu'avec 51 euros, y a que deux livres et deux mangas que j'ai payé plein prix ^___^. Le reste ne sont que des occasions *o*


- Meurtres entre soeurs de Willa Marsh, qui était dans ma PAL des médiathèques, mais que du coup j'ai acheté ^^
- Les dieux ne valent pas mieux ! de Marie Phillips, qui était dans ma wishlist (et dans second on my wishlist)
- Du sang sur vienne de Frank Tallis, qui est la suite de la justice de l'inconscient
- Blart tome 1, de Dominic Barker, qui m'a fait craqué pour sa couverture
- Entre le chaperon rouge et le loup c'est fini de Katarina Mazetti, la version grande étant trop chère, et comme je l'ai trouvé d'occasion
- Coups tordus à Hollywood de Stuart Palmer, juste pour découvrir

- Seiyuka 7
- Bakuman 10 (avec poster xD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire