jeudi 7 juin 2012

Japan Expo 2012 - Ce que je compte y acheter

Bon faut que je fasse un peu le point de ce que je vais acheter à la Japan pour savoir combien je dois réunir au minimum ! xD

DVDs & Autres

- Saiyuki DVDs à 15 € je suppose
- Eventuellement les cartes de tarot mais à mon avis ça coûtera trop cher ! XD
-  Un poster amour sucré - 5 €

Mangas 

- Bakuman volume 11
- Lily la menteuse volume 2
- Sara et les contes perdus volume 3
- Bus gamer volume 1
- Crash ! volume 6
- Fight Girl volume 8
- L'Arcane de l'Aube volume 7
- Magi - The labyrinth of magic volume 8
- Pokémon noir et blanc volume 4
- Secret service - Maison de ayakashi volume 3
- Shirayuki aux cheveux rouges volume 4

= 77.74 €

Et voilà je suis pauvre.
(oui ça fait quand même un total de 97.74 € xD !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire