dimanche 1 juillet 2012

Just One n°2


Vous pourrez trouver l’idée de ce concept sur ce blog : Les victimes de Louve
Il a lieu chaque mois et complète le bilan du mois,
Principe :  ”Il s’agit de faire un choix, juste un, d’où le titre, parmi plusieurs catégories. “
C’est parti =3 
 
1) Un roman coup de coeur.
- Sans hésiter, Les enfants des autres de Torey Hayden !! il est vraiment super génial et extraordinairement trop cool ! (et tout doux) (et pitêtre aussi Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson ! ^^)
2) Un univers?
-Encore une fois je dirais Poudlard,  mais peut-être aussi celui de Princesses mais pas trop, parce que c'est cool comme univers =D ! (et peut-être aussi celui du tome 1 de "Le secret de Nicolas Flamel") ou bien aussi l'univers sableux de L'Alchimiste 'o' !
3) Un personnage?
-.... TOMASOOOO !!! (Les enfants des autres). Ou bien Bourbon Kid. C'est pas mal aussi Bourbon Kid de L'Oeil de la lune ! Ou aussi le professeur Nils Hazard parce que je l'ai trouvé trop bien. Ou l'Alchimiste dans l'Alchimiste ? 'o' !
4) Un couple?
- Samy x Dam de Le faire ou mourir sans hésitation 'o' !
- Peut-être aussi le Antanasia x Lucius de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, aussi, un peu.
- Et forcément, le Sirius x Rémus dans Harry Potter 3 parce que voilà
5) Une histoire?
- Celle du vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Ou celle de Dinky Rouge sang. ou de Si jamais. C'est dur de choisir vous savez ? 'o'.
6) Une déception?
- Sans hésitation, le livre de Dave de Will Self, parce que je m'attendais pas du tout à ça =/
7) Une émotion?
 - Le livre de Joe & Le faire ou mourir remporte la palme d'or des deux livres qui m'ont fait pleurer ce mois ci
- Dans la catégorie "je chamboule ton coeur dans tous les sens en te faisant sourire, et rire, et te faire tout piou piou au coeur", nous avons Les enfants des autres & l'Alchimiste
- Dans la catégorie "émotion spéciale lié à la musique", Tous les matins du monde remporte la première place
- Et pour finir dans la catégorie "OH MONDIEUCESTROPBIENETTROPBEAU" Dinky Rouge sang & Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (et l'Alchimiste) remportent la coupe.

8) Un futur époux?

- Rémus Lupin dans HP3 ? 'o'..... Nan je sais. TOMAAASOOOO *se prend un mur* Hurm. Ah ça y est je sais. Nils Hazard dans Dinky Rouge sang ! 'o'
 

1 commentaire: