lundi 12 novembre 2012

The hat veut me faire manger des policiers. En même temps logique.

Et oui. J'ai encore tiré avec the hat. Avec deux nouveautés : Je m'accorde une à deux lectures prioritaires par tirage, et je tire 5 mangas à lire en plus.


LIVRES

Prioritaire pour challenge (et parce que j'ai envie de le lire mince) 
- Rien que ta peau de Cathy Ytak. (77 pages)

Les 10
- Serum saison 1 épisode 2 d'Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza (211 pages)
- La forêt des mânes de Jean-Christophe Grangé (629 pages)
- Le major parlait trop d'Agatha Christie (185 pages)
- Lunes assassines de Paul Halter (285 pages)
- Les murmures de John Connolly (505 pages)
- Le fauteuil hanté de Gaston Leroux (212 pages)
- Royaume magique à vendre ! de Terry Brooks (379 pages)
- L'histoire (presque) vraie de Cedar.B.Hartley qui voulait vivre une vie peu ordinaire de Martine Murray (235 pages)
- Le secret de Léa de Rosemary Vernon (119 pages)
- L'hypnotiseur de Konsalik (420 pages)

Soit un total de 3 257 pages avec 6 policiers thrillers, 3 jeunesses, 1 fantasy

MANGAS

- L'Académie Alice tome 22 de Tachibana Higuchi
- Dramanga de Svetlana Chmakova
- Détective Conan tome 69 de Gosho Aoyama
- Magi the labyrinth of magic tome 8 de Shinobu Ohtaka
- Dictatorial Grimoire tome 1 de Kanô Ayumi

Soit : 1 manga que je redoute de lire, 1 manga qu'on m'a prêté, 1 manga ou je suis à l'heure dans les tomes, 1 manga ou j'ai du retard dans les tomes et 1 manga que je dois découvrir et qui est déjà fini au Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire