samedi 15 décembre 2012

3 semaines de vacances (ou presque)

Bon, sachant que la semaine prochaine j'ai un stage....D'observation (non non je suis pas en troisième, c'est juste une réforme des BTS), j'ai décidé de tirer assez de livres (ou plutôt un assez nombre de pages) pour pouvoir en avoir assez pendant les trois semaines qui viennent (surtout que je risque de passer du temps avec ma soeur xD)
Donc, malade comme je suis, bah... J'ai tiré un total de 16 livres + 2 (prios) xDD ! Plus les deux que j'ai pas encore lu (plus celui que je suis entrain de finir... Bon, je vais essayer de prendre la photo, ça va être beau.


Prios & Anciens
- L'assassin à la pomme verte de Christophe Carlier (179 pages)
- Le prince heureux et autres contes d'Oscar Wilde (118 pages)

- The Cryptographer de Tobias Hill (284 pages)
- La vallée des ténèbres de Peter Robinson (440 pages)

Les 16.
- Je vais t'apprendre la politesse de Jean-Louis Fournier (180 pages)
- Odette Toulemonde et autres histoires d'Eric-Emmanuel Schmitt (212 pages)
- Comment voyager avec un saumon d'Umberto Eco (279 pages)
- Le Libraire de Régis de Sa Moreira (180 pages)
- Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr (377 pages)
- On ne badine pas avec l'amour de Musset (70 pages environ si on enlève le blabla)
- Qui veut la peau de Marc Levy ? de Gordon Zola (249 pages)
- Miss Seeton persiste et signe de Heron Carvic (254 pages)
- Des feux sous la cendre de Jean-François Coatmeur (380 pages)
- Le train bleu d'Agatha Christie (221 pages)
- Sacrées sorcières de Roald Dahl (200 pages)
- Sans la télé de Guillaume Guéraud (107 pages)
- Chroniques du marais qui pue tome 1 : La chasse à l'ogre de Paul Stewart (157 pages)
- The Curious Incident of the dog in the night-time de Mark Haddon (267 pages)
- Le voleur d'éclats de Monika Feth (382 pages)
- Le carnet de Théo tome 2 : Chacun son style d'Eléonore Cannone (423 pages)

Ce qui me fait, en effet 4 littérature contemporaine, 6 policiers, 2 classiques, 2 VO, 6 jeunesse.
Et oui, ça me fait aussi un total de 4 972 pages. Mais bon c'est fait exprès xD !

Oh, et je vais me faire un petit tirage en manga....


Kingdom Hearts Chain of Memories tome 1 & 2
Guardian Dog tome 2, 3 & 4
Earl and the fairy tome 2
Sara et les contes perdus tome 4 (avec une pince en cadeau n_n)

Voilà ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire