mardi 11 décembre 2012

Top Ten Tuesday n°19


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani


Les 10 auteurs découverts en 2012 que vous préférez


1/ Torey Hayden
Découverte grâce à une amie qui a presque tous ces livres, j'ai lu que deux livres d'elle, mais les deux ont été des coups de coeur
2/ Marion Obry & Céline Mancellon
Pour deux auteurs des éditions de Sharon Kena, les deux livres que j'ai lu m'ont beaucoup plu donc voilà xD
3/ Frank Tallis
OH MON DIEU *o* J'ai lu trois livres de lui et plus ça va mieux c'est !!!
4/ Anne Perry
C'est à peu près pareil que Frank Tallis même si j'ai lu que deux livres !!
5/ Christopher Brookmyre
Bon bah, j'ai été subliminé par Les Canards en Plastique attaquent et récemment j'ai adoré Faites Vos Jeux ! xD
6/ Erik L'Homme
Parce que Jasper il est trop bien dans A comme Association d'abord !
7/ Henry Loevenbruck
Le syndrôme Copernic et Sérum m'ont convaincu qu'il était bien =D
8/ Bon, j'en ai plus dont j'ai lu au moins 2 livres....Alors sinon dans la catégorie "j'ai lu qu'un lvire d'eux" y a Cathy Ytak, Dominic Barker (Blart pour moi n'est qu'un livre XD), et voilà je crois xDD 
Pour la première, parce que c'était trop bien Rien que ta peau, et le second parce que Blart c'est extraordinairement cool !

1 commentaire:

  1. Je ne connais aucun de ces auteurs mais j'ai un ou deux Torey Hayden dans ma wishlist et les Anne Perry me font de l'oeil a chaque fois que je vais en librairie. J'adore noël, alors... ^^

    RépondreSupprimer