dimanche 30 décembre 2012

Fin de challenge

Bon, on est le 30 décembre, donc autant faire le récapitulatif de mes challenges 2012 x)...


J'en ai lu 176 sur 52....Donc il me semble que j'ai réussi x)


Il me manquait une lettre, le X. Mais sinon j'ai les 25 autres 'o'.



Niveau Christophe Colomb (1er Palier = 10 Genres principaux)
Lit. Contemporaine : Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto
Lit. Classique : La confusion des sentiments - Stefan Zweig
Chick Lit : Gossip Girl tome 2
 Bit-lit : Darren Shan tome 2
 Thriller-Polar : Postmortem - Patricia Cornwell
SF-Fantasy-Horreur : La trilogie de Bartiméus tome 1 - L'amulette de Samarcande - Jonathan Stroud
Jeunesse-Young adult : Hermux Tantamoq tome 1 de Michael Hoeye
BD : Calvin & Hobbes tome 1 de Bill Waterson
Roman historique : Le lit d'Aliénor tome I de Mireille Calmel
Témoignage-histoire vraie : Les enfants du crépuscule - Torey Hayden

Palier réussi

 Niveau Cousteau (2ème Palier = + 5 genre plus spécifiques)
Dystopie : Fahrenheit 491 de Ray Bradbury (c'est de la dystopie apparemment OO)
Manga : ...On va mettre le dernier en date OO, Maison de Ayakashi tome 2 ^^
Littérature enfantine : Le noeud de la girafe de Michael Escoffier
Mythe-magie-légende : ...
Littérature érotique : .......

3/5

Niveau Neil Armstrong (3ème Palier = + 5 derniers genres qui sont plus "marginaux)
Livres pop'up : .......
Poésie : .......
Livres en VO : The importance of being Earnest d'Oscar Wilde
Livres de cuisine : .......
Bricolage-vie pratique : .......

Palier carrément loupé x).

Bon bah j'ai atteint le niveau Christophe Colomb x)



Voilà =D Une bonne année je trouve =D
Au suivant ! (les challenges que je vais faire cette année)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire