dimanche 30 décembre 2012

Challenge année 2013

Comme Club de Lecture ne possède pas de bannière pour l'instant, je vais en faire moi même x).



Pour ce challenge, il faut lire tous les livres d'un auteur...J'ai choisi Torey Hayden.



Pour ce challenge, il faut lire toute sa PAL de 2012 x). Je créerais donc une page spéciale pour la page PAL 2013 x).





Je refais ce challenge =D. C'est très facile en fait ! n_n






Cette année j'ai participé avec les noms d'auteur, cette fois je vais faire avec les noms de livres n_n !!





Il faut lire chaque mois un livre d'une certaine couleur de couverture n_n.





C'est mon genre préféré, bien évidemment que je m'inscris !






Il faut découvrir au moins 13 auteurs en 2013 selon une liste n_n. J'en ai déjà, mais je vais continuer =D



Et c'est tout x)....Ca fait déjà pas mal =DD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire