jeudi 17 janvier 2013

The Hat prend goût aux littérature contemporaine....

Bon, je dois avouer qu'avec ce qui me reste comme lecture, j'ai un peu peur pour le week-end °0°. Ainsi ! Je me suis choisie de la lecture, muahahaha. enfin, The Hat m'a choisi x).


Les prioritaires et les prêts (ben oui forcément)

- Un koala dans la tête d'Elise Fontenaille (44 pages)
- A l'école des pages du Roy-Soleil tome 2 : Le manuscrit volé d'Arthur Ténor (215 pages)

- La mort et quelques amis s'invitent chez le club Diogène de Jérome Sorre et Stéphane Mourret (330 pages)
- Meurtres sur le Palatin de Cristina Rodriguez (324 pages)

Les 8.

- L'Evangile selon Pilate d'Eric Emmanuel Schmitt (284 pages)
- A ma dernière cigarette de Jean-Louis Fournier (185 pages)
- 100 pages blanches de Cyril Massarotto (283 pages)
- La secte des Egoïstes d'Eric-Emmanuel Schmitt (125 pages)
- Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel tome 2 : Le magicien de Michaël Scott (483 pages)
- L'enfant de Jules Vallès (434 pages)
- Le Démon et mademoiselle Prym de Paulo Coelho (245 pages)
- Le Voleur de Voix tome 1 : Le castrat et les rois fous de Jean-Nicholas Vachon (546 pages)

Soit un total de 3 498 pages ou plutôt 3 jeunesse, 2 fantastique, 1 policier, 5 littérature contemporaine et 1 classique
Youpi x)

Et puis, vu que j'ai pas mal de manga,s j'en ai tiré 12. Mais il y en a qui sont chez moi (colis reçu chez mon aînée (ma grande grande soeur quoi xDD)



- L'Arcane de l'Aube tome 8 de Rei Toma
- L'Arcane de l'Aube tome 9 de Rei Toma
- Laissée pour comte tome 5 de Izusu Shibata
- Inazuma Eleven tome 9 de Tenya Yabuno
- Princesse Kilala tome 5 de Nao Kodaka
- Shirayuki aux cheveux rouges de Sorata Akiduki
- Bakuman tome 12 de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata
- Beelzebub et autres histoires maléfiques de Ryuhei Tamura
- Gosick tome 6 de Sakuya Amano
- Dictatorial Grimoire tome 2 de Kanô Ayumi
- Crash! tome 8 de Yuka Fujiwara (et non pas Immortal Rain comme c'est indiqué sur la photo (j'ai dit que je lisais IR que quand j'aurais les deux derniers tomes)
- Adekan tome 4 de Tsukiji Nao

Soit... 4 séries encore en cours au Japon, et... 7 séries finis au Japon et/ou bientôt en France ! avec... 4 avant (ou avant-avant) dernier tomes et 2 derniers tomes :'D....
Youpiiii \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire