dimanche 3 novembre 2013

La classe de 6ème au Futuroscope de Hélène Kérilis


Résumé : Toute la classe retiens son souffle quand le prof de technologie les annonce:"Je vous emmène trois jour au Futuroscope pour découvrir les sciences de l'avenir." Crème -Baba et ses copains sont a la fois ravis et consternés. Aller au Futuroscope quelle aventure! Mais devoir supporter M.WHE pandant trois jours, l'horreur!

Mon avis : Les personnages principaux de cette série, se retrouvent au futuroscope, et mènent l'enquête, encore une fois, car des choses étranges s'y déroulent. Bien évidemment, soit je me rappelais de ce qu'il se produisait car je l'avais déjà lu, soit c'était très facile, car j'ai tout de suite deviné la vérité, bien que j'avoue ne pas avoir trouvé le coupable.
C'était assez sympathique quand même, et cela m'a donné un peu envie d'aller au futuroscope. Les personnages sont sympathiques, notamment celui qui à la grenouille, et le Tondu, mordu d'informatique. Les faits exposés dans ce livre sont tout à fait impossible, mais on s'en moque, c'est marrant j'ai trouvé. Et puis je ne sais pas, j'adore les livres qui parlent d'internet avant, donc moi je trouvais ça cool.
Même si c'est vraiment pour les enfants, et que ça se sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire