lundi 28 mai 2012

The Hat le retour

Bon apparemment j'ai laissé "Les visages" j'ai mes grands parents ._. Et comme il me reste que le syndrome de copernic à lire, ça le fait pas pour la semaine xD. Aussi, aie-je décidé de tirer 10 nouveaux bouquins (dont trois ont été tirés parmi ceux emprunté à mon amie xD)

Donc voilà :


- Le voleur d'ombres de Marc Levy (287 pages)
- Sophie, elle est belle, drôle, intelligente et pourtant....Rien ne va plus ! de Rosie Rushton (190 pages)
- Harry Potter et la chambre des secrets de J.K Rowling (358 pages)
- Une année chez les français de Fouad Laroui (285 pages)
- Blog de Jean-Philippe Blondel (126 pages)
- Les enfants des autres de Torey Hayden (372 pages)
- L'oeil de la lune d'Anonyme (548 pages)
- Les Soeurs Grimm, crime au pays des fées de Michael Buckley (287 pages)
- L'alchimiste les secrets de l'immortel Nicolas Flamel (355 pages)
- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey (410 pages)

Bon. Y en a des tout petits et y en a peu qui sont gros. Et y sont presque de tous les genres, donc ça va =D. Je vais bien m'amuser =D.
(+ le Syndrôme de Copernic bien évidemment xD)

4 commentaires:

  1. Tout ça pour une semaine? et le Bac alors?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un mois XD Jusqu'au 28 juin XD Et pis bah je les lirais entre deux révisions ._. (et faut se dire que la plupart son courts ^^')

      Supprimer
  2. Il faut commencer par harry potter et l'oeil de la lune. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha xD Bah je commence bien par Harry Potter mais pas tout de suite avec L'oeil de la lune =P

      Supprimer