vendredi 10 août 2012

Swap de l'été

Bon bah j'ai participer à un swap sur le forum Club de lecture, et du coup ben j'ai reçu des cadeaux comme j'en ai envoyé =P (mais pas à la même personne xD)
Et ben, j'ai été gâtée *o*. Après, je savais pas trop s'il fallait que j'ouvre maintenant parce qu'apparemment fallait ouvrir pas avant que tout le monde les ait, mais y avait pleins de gens qui ouvraient et j'ai pas pu résister désolé t_t !
Et donc, bref, je tiens à remercier Lilyroseyy parce que j'ai été suuuuper happy et gâtée et tout et tout *o* !

Voilà les photos <3 :


Le colis et la lettre avec le super pied de ma soeur <3 (qui a regarder quand j'ouvrais)


Trois livres. .... Comment ça y en fallait deux ? Pas grave j'ai été gâtée comme ça  =P ! En plus c'est trois livre assez différent finalement donc j'ai hâte de m'y mettre *o* ! 


Surprise n°1 : 
Première réaction : Ooooh Mozart <3 
Deuxième réaction : KYAAAAAAAAAAAAAH MON FILM PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! 


La carte avec un petit mot gentil =D 
Et moi : TULIPES *o* (je suis une gagatiseuse de tulipes, autant que les koalas xD)


Ensuite La Belle aux bois dormants =DD (parce que je l'avais demandé en DVD vu que c'est l'un des seuls Disney que j'adore, que j'ai pas encore xD) 
Je sais même pas ce que je vais en faire t_t, je veux pas les coller t_t ! Je suis trop contente =D ! Ca me donne encore plus envie d'aller acheter le DVD xD ! 


Un marque page qui a vraiment troooop la classe =D ! 
Et qui va finir soit sur mon placard soit sur un de mes meubles, vu qu'il est trop beau pour que je l'utilise =DDD *pan* 

Et finalement, le colis au complet : 


Je suis tellement heureuse que j'ose pas les bouger de leur place du coup !! t_t. 
Je vais pouvoir lire, écouter Mozart, mater mon film préféré et tout c'est troooop bien *o*.... .... Faut-il encore que j'ose les toucher et pas que je les considère comme un bien trop sacré pour qu'on les utilise =P (j'ai au moins déballé le CD & le DVD c'est déjà pas mal =DD) nan, allez, je vais aller écouter mon ami Mozart qui a inventer l'une de mes musiques au piano préféré ! <3 

En tout cas, je suis ravie, et je pense que du coup, bah je vais participer aux autres swaps & mini-swap <3 

6 commentaires:

  1. T'as été bien bien gâtée dis donc !

    RépondreSupprimer
  2. Un super colis, t'as été gâtée :D

    Bonnes lectures et visionnage :D

    RépondreSupprimer
  3. Très beau colis !!!
    Contente que le swap se soit bien déroulé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le livre de Schmitt est un de mes preferés, tres bon choix
    jte souhaite de bonnes lectures
    en tout cas, tres joli colis

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse que ça t'es plu! Je me suis bien amusée à préparer ton colis.

    Biz et peut etre à un prochain Swap :)

    RépondreSupprimer