mardi 12 mars 2013

The hat aime les foires aux livres.

Yay ! The Hat le retouuuur !! (ouais ok je lis trop vite.)



SP, Médiathèque, Prioritaires, etc... 

- Immortels tome 1 de Claire Wallaert (232 pages)
- Harold et les dragons tome 1 : Comment dresser votre dragon de Cressida Cowell (204 pages)

- Arsène Lupin gentleman cambrioleur (283 pages)
- Marvin Redpost tome 1 : Kidnapped at Birth (95 pages)

The Hat.

- Une enfant comme les autres de Torey Hayden (447 pages)
- Les sortilèges de Seven Stones de Armand Ziwès & Erik-J Certön (243 pages)
- Smoke / Brooklyn Boogie de Paul Auster (314 pages)
- Amour en sept lettres de Ruth Rendell (156 pages)
- Les atouts de M.Wens de S.A Steeman (189 pages)
- Sors de ce corps, William ! de David Safier (357 pages)
- Blart tome 3 : Chroniques d'un crétin trouillard qui doit sauver une princesse même pas belle de Dominic Barker (339 pages)
- Ma vie océan de Mireille Disdero (166 pages)

Ce qui nous fait un total de 3 025 pages avec 1 bit-lit, 3 jeunesse, 4 policiers/thrillers, 1 VO, 1 autobiographie/témoignages, 1 scénario (euh), 1 littérature contemporaine
Oui parce qu'en plus c'est diversifié...

Ah, et j'ai aussi décidé de lire un manga par livre... Du coup j'ai eut ça (sachant qu'on m'en a prêté et que j'en ai choisi un en prioritaire *o*)



Kings of Shogi tome 7 (plus qu'un tome 1) 
Witch Hunter tome 12 (...argh)
Fight Girl tome 9 (yay !)
Bakuman tome 12
Magi the labyrinth of magic tome 9 
Détective Conan tome 70 (oui déjà)
Que sa volonté soit faite tome 10 (oh ouiii) 
Barakamon tome 3
Defense Devil tome 1 à 4 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire