vendredi 12 avril 2013

The Hat pour les vacances

Et voilà voilà....... Hum.... J'ai décidé de tirer avec The Hat (on va pas dire que j'ai sauté deux livres :DD)


Prioritaires

- Les Soeurs Grimm tome 3 de Michaël Buckley (285 pages)
- Les Annales du Disque-Monde tome 4 : Mortimer de Terry Pratchett (319 pages)

- Le troqueur d'âmes de Alfred Bester Roger Zelazny (221 pages)

The Hat

- La Parapsychologie d'Yvonne Castellan (123 pages)
- Contes de mon iglou de Maurice Métayer (157 pages)
- La cantatrice chauve de Ionesco (81 pages)
- Uglies de Scott Westerfeld (427 pages)
- No et moi de Delphine de Vigan (249 pages)
- La moustache d'Emmanuel Carrère (183 pages)
- Nouvelles histoires extraordinares d'Edgar Allan Poe (243 pages)
- Le testament de Silas Lydecker de Paul Halter (316 pages)
- Noël sanglant de Kjetil Try (429 pages)
- Moi et la mer de Weddell d'Arnaud Tiercelin (184 pages)
- Le mystère du labyrinthe de Robert Van Gulik (340 pages)
- Le premier défi de Mathieu Hidalf de Christophe Mauri (246 pages)
- Les confidences de Calypso tome 1 par Tyne O'Connell (250 pages)
- Je ne porte pas mon nom d'Anna Grue (446 pages)
- L'Académie Rowan tome 1 : La tapisserie d'or d'Henry.H.Neff (451 pages)

Soit un total de.... 5856 pages (j'ai rajouté deux livres par la pensée :'D), avec 5 jeunesse, 2 fantasy, 1 euh, essai ?, 1 conte & légende, 2 classiques, 1 dystopie, 2 littérature contemporaine, 3 policiers/thrillers n_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire