samedi 11 mai 2013

Les Secrets d'un milliardaire de Tracy Sinclair


Résumé : Quand Chelsea reçoit un coup de téléphone d'Espagne et que sa soeur Mindy lui annonce son futur mariage, elle est étonnée. Etonnée, car Mindy est très jeune; et Roberto de Machado, l'homme qu'elle doit épouser, un parfait inconnu... Décidée à y voir plus clair, Chelsea se rend en Europe, chez le mystérieux don Juan, et là, elle va de surprise en surprise. De toute évidence, les futurs mariés ne sont nullement amoureux l'un de l'autre. Plus grave : l'hypothétique mari, séduisant milliardaire espagnol, ne cesse de lui adresser des regards brûlants et passionnés. Mais ce qui achève de consterner Chelsea, c'est que sous le soleil d'Espagne, dans le cadre enchanteur de la luxueuse villa de Machado, elle-même finit par se laisser prendre à son jeu de la séduction....

Mon avis : En somme, cet Harlequin était plutôt mystérieux, vu qu'il y avait pleins de choses dont je me doutais pas et que j'ai rien deviner. Bon après, quand on apprend la vérité, elle est en somme banale et hilarante, et peut pourtant paraître triste. Bon d'accord pas si triste que ça, mais si on le prend sérieusement si.
Je me suis un peu perdue dans les noms espagnols et dans les rebondissements bizarres, en plus ça se fini super bien à cause d'un évènement inattendu et genre trouver là pour dire "hey je suis un évènement qui sauve tout et j'arrive au dernier moment comme par hasard".
Sinon Chelsea était en somme une femme normale et pas très intéressante, Mindy m'a gavé je l'ai trouvé outrante, méchante, et sans coeur. Roberto était gavant, et ce petit trio m'a un peu rappelé Orgueil et Préjugés avec Mindy pour Lydia, Chelsea pour Lizzie, et la mère de Mindy & Chelsea...pour la mère Bennett.
Autrement, j'ai encore tenu à mettre des post it pour les moments les plus marrants.

"Je suis à moitié folle d'inquiétude" : Dixit la mère des deux soeurs. Parce que bien sûr, tout le monde n'est jamais complètement inquiet...

"- [...] Comment a-t-elle rencontré ce garçon ?
- Ce n'est pas un garçon. C'est un homme d'une trentaine d'années" : Sur le coup j'ai cru qu'elle allait dire que c'était une femme si c'était pas un garçon.

"Je suppose que la morale de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais se cacher dans une jarre à huile, dit Chelsea" : C'est la morale la plus débile que j'ai jamais entendu de ma vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire