vendredi 30 novembre 2012

30 Days Book Challenge fin


Day 16- ton adaptation cinématographique préférée : Euh bah Slumdog Millionaire x)
 Day 17- Book turned movie and completely desecrated : Euuuuh.. Le portrait de Dorian Gray °0° Le film est nuuuuuuul t_t
Day 18- Le livre que tu lis pour le moment  : Royaume Magique à vendre de Terry Brooks et Les Murmures de John Connolly
Day 19- Un livre non fictionnel qui t’as fait changer d’avis à propos d’un sujet en particulier : Euuuuh o_o... je sais pas désolé x)
Day 20-The most surprising end : Euuuuh... Dans le mauvais sens, la fin de Hell Blade x) (manwha) toujours dans le mauvais sens, la fin de "Au bon roman" ^^'...
Day 21- un livre ‘plaisir coupable’ (pensez hot) : Aucun ~
Day 22-Favorite Series : PSYCH ! Ah en livre ? hahahaha. Pardon. euh. Bah celle de Maxime d'Anne Percin x)
Day 23- roman d’amour préféré : Euuuuh o_o.... Et si c'était vrai de Marc Levy o_o
Day 24 – Quel type de lecteur es tu? Le genre qui se retiens, mais qui peut pas et qui achète, le genre qui lis plus vite que la lumière, le genre qui essaie un peu tout, le genre qui à la flemme de lire les gros pavés, le genre qui vit l'histoire, le genre qui abandonne parfois facilement les livres, le genre qui commence un livre et le fini un an plus tard et enfin le genre qui vole des livres à ses amis.
 Day 25- autobiographie-biographie préférée : Bah les Torey Hayden je pense (ou Billy Milligan *o*)
Day 26-Aimerais tu écrire un livre? A quel sujet.? J'écris un livre. Sur un monde de fiction avec les contes x)
Day 27-  la plus belle couverture dans votre bibliothèque? Sûrement celles de Blart ! 
Day 28- Un livre addictif, que tu n’as pas réussi à lâcher, jour comme nuit? Billy Milligan °0°.
Day 29-  un auteur que tu évites de lire, que tu détestes. : Euuuuuuh o_o.... Louis Bayard ? (j'ai lu qu'un livre alors j'peux pas juger vraiment t_t), L.J Smith (c'est encoe pire j'ai rien lu), euh. o_o.
Day 30 – Et demain que liras tu? J'espère la forêt des mânes de Jean-Christophe Grangé ! n_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire