samedi 1 décembre 2012

Bilan du mois de Novembre 2012


C'est nonoël !!! Ah non avant faut qu'on ait la fin du monde. Hum bref. Donc bienvenue dans ce bilan du mois de novembre. J'ai très envie d'être à Noël mais en même temps je me dis que oh mon dieu le temps passe vite o_o....
Bref, c'est un très bon bilan du mois ce mois °0°.

Donc voilà tout ce que j'ai lu !! :


1 - 658 de John Verdon (366 pages car commencé en octobre)
2 - Un fantôme au pensionnat - Thomas Brezina (140 pages)
3 - Satané Dieu - Jean-Louis Fournier (155 pages)
4 - Poète et paysan - Jean-Louis Fournier (120 pages)
5 - Sens interdits - Carter Brown (185 pages)
6 - Je m'appelle Mina - David Almond (318 pages)
7 - Tropique du pervers - Virginie Brac (280 pages)
8 - Petit livre de l'humour noir - Philippe Héraclès (120 pages)
9 - Les Dossiers Dresden tome 1 : Avis de tempête - Jim Butcher (379 pages)
10 - Le Club des Métiers Bizarres de Gilbert Keith Chesterton (205 pages)
11 - Sleeping Beauty de Philipp Margolin (243 pages car c'est une reprise)
12 - A comme Association tome 3 d'Erik L'Homme (198 pages)
13 - Le garçon qui volait des avions d'Elise Fontenaille (60 pages)
14 - Rien que ta peau de Cathy Ytak (77 pages)
15 - Lunes assassines de Paul Halter (285 pages)
16 - Le fauteuil hanté de Gaston Leroux (212 pages)
17 - L'histoire (presque) vraie de Cedar.B.Hartley qui voulait vivre une vie peu ordinaire de Martine Murray (235 pages)
18 - Le secret de Léa de Rosemary Vernon (119 pages)
19 - Le major parlait trop d'Agatha Christie (185 pages)
20 - Sérum saison 1 épisode 2 (212 pages)
21 : L'Hypnotiseur de Konsalik (246 pages)
22 : Le lit d'Aliénor I de Mireille Calmel (414 pages)
23 : Royaume magique à vendre de Terry Brooks (379 pages)

Et ma nouvelle lecture

24 : Les murmures de John Connolly (49 pages)

En gros, j'ai lu 5 182 pages en un mois (merci ma soif de lecture soudaine o_o)
J'ai donc lu (je compte les reprise, et les abandonnés xD) 23 livres, dont 9 policiers/thrillers, 6 jeunesses, 3 littératures contemporaines, 2 inclassables, 1 historique, 2 fantasy/fantastique =D.

Et sinon, j'ai avancé dans mes challenges

Pour le ABC : Bah Cathy Ytak avec son nom en Y m'a permis d'avoir cette lettre =D
Pour le Challenge des Genres : Grâce à Aliénor j'ai eut le genre Historique !
Pour le 1000 pages = 1 mois : 5182 pages sur les 2000 pages prévues...Pas mal xD

Livres qui ont fini dans la PAL de ma soeur (ce n'est pas un challenge, juste une bêtise, et je compte ceux qu'elle a lu aussi ce mois là qui sont dans mon bilan) : 7 livres
Livres qui vont/sont retourner/és dans la bibliothèque de ma soeur : 6 livres
PAL passé de : 97 à 100 livres. Je stagne t_t.

Coup de coeur du mois, choisi par moi, ma soeur et même ma cousine : Rien que ta peau de Cathy Ytak x). (enfin moi j'ai eut pas mal de coups de coeurs ce mois ci en fait 'o')


Mailbox du mois dans ce que je me souviens (y a du swap aussi) : 
Un koala dans la tête (Elise Fontenaille),
Le carnet de Théo tome 2 (Eleonore Cannonne),
Bleu cauchemar (Laurie Faria Stolarz),
Maudit Karma (David Safier),
Sans la télé (Guillaume Guéraud),
Les Dossiers Dresden tome 2 : Lune Fauve (Jim Butcher),
Les pièges du crépuscule (Frank Tallis),
Communion Mortelle (Frank Tallis)

Allez, je vous laisse, j'ai un chocolat de mon calendrier de l'avent Princesses Disney à manger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire