samedi 1 décembre 2012

Just One n°4


Vous pourrez trouver l’idée de ce concept sur ce blog : Les victimes de Louve
Il a lieu chaque mois et complète le bilan du mois,
Principe :  ”Il s’agit de faire un choix, juste un, d’où le titre, parmi plusieurs catégories. “
C’est parti =3


1) Un roman coup de coeur.

- Oh mon dieu. Mais mais...J'en ai eut plein ce mois ci t_t. Bon, vu qu'il a plu à ma soeur et à ma cousine et à moi : Rien que ta peau de Cathy Ytak

2) Un univers?

- L'univers de Landover de Royaume Magique à Vendre de Terry Brooks (ou l'univers de Dresden ou bien d'A comme Association °0°)

3) Un personnage?

-C'est vraiment sadique comme question t_t. Dresden (Les dossiers dresden), Aliénor (Le lit d'aliénor), Mina (Je m'appelle Mina), Miss Marple (Le major parlait trop), Jasper (A comme association), Basil (Le club des métiers bizarres), Louvine, Matthis, (Rien que ta peau) Oscar (L'histoire presque vraie de Cedar B.Hartley).... Aaaaah le choix est dur t_t. Ok, en fait je sais qui choisir. Ah non. Y a aussi Barnaby (toujours Cedar) t_t.... Ouiiin t_t Bon... allez.... Le grand gagnant est Kite dans L'histoire presque vraie de Cedar.B.Hartley, car ce qu'il a dit à sa rencontre avec Cedar, c'était génial. 

4) Un couple?

-Louvine x Matthis dans Rien que ta peau de Cathy Ytak (mais j'ai adoré le Cedar x Kite aussi)

5) Une histoire?

-O_o... Vraiment ce mois ci c'est difficile de choisir t_t. L'histoire presque vraie de Cedar.B.Hartley allez tiens t_t. 

6) Une déception?

- Ouais ! J'ai pas à réfléchir ! L'hypnotiseur de Konsalik ! C'était vraiment pas génial, j'ai même arrêté de le lire o_o.

7) Une émotion?

Beaucoup. Enormément. A la folie. Pas du tout. Dur t_t.
Bon...
- De la peur pour Lunes Assassines de Paul Halter, les tableaux dedans m'ont fait peur o_o.

8) Un futur époux?

- C'est fini les questions compliquées ? t_t. Ah non c'est facile je sais =D Basil Grant dans "Le Club des Métiers Bizarres" parce que justement, son métier est bizarre x). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire