dimanche 18 novembre 2012

Mangas manquants

Alors, oui, je vais faire un truc un peu bizarre, mais vu qu'en ce moment j'achète plus de mangas, je préfère me lister une liste (pléonasme !) pour savoir qu'est ce que je dois acheter du coup. Et je pense que ça va être un sacré beau paquet... (attention, je compte aussi ceux qui sortent ce mois ci)

URGENTS (en gros les prioritaires parce que j'adore la série)



FINS DE SERIES (ceux qui sont l'avant dernier tome/dernier tome de la série)



ILS ME FONT ENVIE (parce que je sais pas j'aime beaucoup =D)



ILS ATTENDRONT (ouais, le dernier morceau, ceux que j'ai le moins envie d'acheter) 



Ce qui me fait un total de 26 mangas à acheter t_t.... bouhouhouhouhou t____t... bon, je pense que je vais cesser d'acheter des livres du coup, pour être à jour dans mes mangas xD (enfin ceux qui attendront, attendront, niark :D Place aux 6 prios *o*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire