mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noel !

En gros, j'ai reçu 15 livres à Noël il m'en manque juste un qui sors que le 2 janvier x).

Et voilà :


De mes parents : 

- Les canards en plastique attaquent de Christopher Brookmyre
- Pinkmuffin @ Willyblue tome 1 de Friedrich & Ullrich
- Kieli tome 1 de Yukako Kabei
- Le koala tueur et autres histoires du bush de Kenneth Cook
- La vengeance du Wombat et autres histoires du bush de Kenneth Cook
- L'ivresse du kangourou et autres histoires du bush de Kenneth Cook

De ma soeur :

- Petite béviaire du braqueur de Christopher Brookmyre
- Petite bombe noire de Christopher Brookmyre
- Lombres de China Miéville
- Le voleur de voix tome 1 de Jean-Nicholas Vachon

De ma cousine :

- Sors de corps William ! de David Safier

Du Swap :

- Qui a tué Glenn ? de Léonie Swann
- Mort aux cons de Carl Aderhold
- La fontainière du Roy de Jean Diwo
- La beautée du mal de Rebecca James

Voilà ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire