mardi 25 décembre 2012

Top Ten Tuesday n°21


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

THEME LIBRE
soit...Deux top ten xD Un inventé par moi et un autre par ma soeur <3

Les 5 livres qu'une fois fini vous aviez envie de le relire sur le champ ou très peu de temps après

1. Will & Will de John Green et David Levithan
Quand je l'eut fini, je ne sais même pas pourquoi j'avais envie de le relire immédiatement ! 

2. Le Passage de Louis Sachar
Bon bah...Celui là on se demande pas pourquoi.

3. Les dieux ne valent pas mieux de Marie Phillips
En ce moment plutôt, j'ai envie de le relire t_t

4. Les canards en plastique attaquent de Christopher Brookmyre
Parce que j'aurais pu le voir différemment, ça aurait été bien

5. Pinkmuffin  @ Willyblue tome 1 de Friedrich & Ullrich
Je l'ai lu si vite, que j'ai envie de le relire maintenant t_t

Les 5 mangas préférés

1. Saiyuki de Kazuya Minekura
C'EST THE BEST PREFERE OF PREFERE KYAAAYOUPIDOU

2. Skip Beat! (Yoshiki Nakamura) 
Parce que bon, euh, je me suis tapé tous les tomes sortis en France d'un coup, et j'étais tellement à fond dedans, que je ne pouvais choisir autrement que dire qu'il était un de mes préférés...

3. Que sa volonté soit faite (Tamiki Wakaki) & Les Vacances de Jésus et Bouddha (Hikaru Nakamura)
Les deux se valent, quand je lis un tome, j'en ressors frétillante !! <3 

4. Fight Girl de Izumi Tsubaki 
Ce manga est totalement barré, j'adore. 

5. Les Clamp. 
quand même un peu. Même si souvent, des choses me dérangent. Genre leur fin. 

Mais j'ai énormément de coup de coeur genre Seiyuka, ou Shirayuki, ou Gosick, ou Seiho men's school...Mais ça fait beaucoup.

1 commentaire:

  1. J'adore aussi Les vacances de Jésus et Bouddha : un manga très drole. Par contre j'ai totalement arrêté de lire et d'acheter les mangas de Clamp! J'en ai marre d'attendre la fin de X.

    RépondreSupprimer