dimanche 2 décembre 2012

The Hat tente de se diversifier légèrement.

Et oui. Encore une fois je tire avec The Hat des livres ! Pour l'occasion je me suis accordée deux prioritaires du même éditeur (Sharon Kena), que je vais bientôt reçevoir n_n... Et de fait, j'ai décidé qu'au vu de tous les mangas que j'ai à lire, de lire un manga par livre ! Donc ça nous fait douze mangas x).


Lecture prioritaires : 

1. Alice Royale tome 1 : Le Lapin Blanc de Céline Mancellon (142 pages)
2. La Belle et la Bête recueil de nouvelles de beaucoup d'auteurs des éditions Sharon Kena. (374 pages)

Les 10 de The Hat.

1. Les Dossiers Dresden tome 2 : Lune fauve de Jim Butcher (ma soeur doit me le passer) (375 pages)
2. Bobby Pendragon tome 1 : Le marchand de peur de D.J MacHale (349 pages)
3. Faites vos jeux ! de Christopher Brookmyre (558 pages)
4. L'avocat du diable de Erle Stanley Gardner (220 pages)
5. The Cryptographer de Tobias Hill (264 pages)
6. La vallée des ténèbres de Peter Robinson (442 pages)
7. Le médecin malgré lui de Molière (127 pages)
8. Tu pourrais rater intégralement ta vie de Toni Jordan (254 pages)
9. La classe de 6ème et les extraterrestres de Hélène Kerillis (75 pages)
10. Olivia Kidney et l'étrange maison de l'au delà d'Ellen Potter (218 pages)

Soit, 1 recueil de nouvelle, 1 bit-lit, 1 fantastique, 3 jeunesses, 3 policiers, 1 VO, 1 classique, 1 littérature contemporaine
Et ça me fait un total de 3398 pages
Et pour plus de "statistiques" sur les 12 livres, 10 livres m'appartiennent, 1 est à ma soeur, 1 est à une amie.

Sinon pour les mangas...


- Mei's Butler tome 13 de Riko Miyagi
- Witch Hunter tome 11 de Cho Jung-Man 
- Beelzebub tome 10 de Ryuhei Tamura
- Que sa volonté soit faite tome 9 de Tamiki Wakaki
- Seiho men's school !! tome 8 de Kaneyoshi Izumi 
- Incarnations tome 7 de Rika Suzuki
- Secret Service - Maison de Ayakashi tome 4 de Cocoa Fujiwara
- Kingdom Hearts tome 4 de Shiro Amano
- Princesse Kilala tome 4 de Nao Kodaka & Rika Tanaka
- Sweet Relax tome 1 de Izumi Tsubaki 
- Guardian Dog tome 1 de Akira Shirakawa & Shouko Fukaki
- Ace Attorney Investigations tome 1 de Kenji Kuroda & Kazuo Maekawa (pas sur la photo)

Soit... 2 fins de série, 1 presque-fin de série, 2 débuts de série, 1 série fini au Japon...
Et surtout 6 shojos et 6 shonen x).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire