mardi 5 mars 2013

Top Ten Tuesday n°23



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani
 Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n’avez pas encore commencées

1/ Les Flavia de Luce
Vu que ma soeur est à moitié entrain de le lire, je me suis souvenue que je voulais le lire depuis que je suis en troisième alors bon... 

2/ Les Eragon
Parce que j'ai essayé après avoir vu le film et j'ai dû lire une dizaine de pages avant d'arrêter...Et je trouve ça bête.

3/ Les Marvin Redpost de Louis Sachar
En fait, ça y sont disponibles qu'en VO. Alors le temps que j'en achète un et que je le lise.... (je dis ça mais je viens de commander le tome 1)

4/ La série des Owen Burns de Paul Halter
L'auteur s'est inspiré d'Oscar Wilde pour ses histoires alors j'ai vraiment envie d'essayer....

5/ Eclipse Lunaire d'Agnes.K.Mongili
Parce que ça parle de phénix et que j'aimerais bien essayer du coup.

6/ Mortilège de Blacke Charlton
Y me faisais de l'oeil depuis si longtemps et maintenant que je l'ai j'aimerais le lire

7/ L'académie Rowan d'Henry.H.Neff
La couverture elle brille. *pas d'autres arguments* 

8/ Les "Comment entrainer son dragon" 
Tiré du film "Dragons" (How to train your Dragon), quand j'ai vu les livres à la médiathèque, ça m'a donné envie.

Et je crois que c'est tout....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire